Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| CUTE sadness }
10 février 2008

• Raj & Takumi

Mon week-end et super, rien à dire ! Il me manque beaucoup, hier j’ai fais une overdose de Bleach et je suis un peu déprimer pour Mao-chan - la vie est trop injuste avec elle - Mais bon , rien de super intéressant donc je ne vais pas blablater sur ma vie , mes journée comme les autres fois . Je vais juste parler de Dark tsuki mon manga , à force de trouver une belle tête pour Raj, le frère de rani - voir le site Dark tsuki pour comprendre - j’ai donc décidé de lui donner un air de Hatori, donc un œil caché par les cheveux. J’en suis arrivée à ce résultat :

qsfd

 

Dans le deuxième croquis , j’ai dessiner Takumi - à gauche - et Raj à droite. C’est mon imagination qui à sorti ce dessin xD mais j’voulais essayer le regard choqué de Raj et j’ai rajouté Takumi à côté . En tout cas vous êtes sur que je vais mettre cet image dans la Bd à un moment .

J’ai hâte d’arriver au moment ou je vais dévoilée les face cachée du gentil Raj !

Publicité
Commentaires
F
Il est beau ton dessin *o*<br /> Au fait, je trouve pas d'enveloppes xD<br /> J'en avais une mais mon père l'avait prise hier >.<<br /> Zuut alors : O
F
Si la vie n'est pas injuste avec moi, je ne serais pas Mao-Chan =x<br /> Merci beaucoup Elo <3
N
J'adore _<<br /> Sinon Raj est très mignon ! Hohoho! *baf*
|| CUTE sadness }
Publicité
Publicité