Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| CUTE sadness }
8 février 2008

• Ichigo vs Baka x3

Quel horrible magnifique semaine ! Aujourd’hui lorsque je l’ai vu - de bon matin vers 7h50 - j’ai discuter avec lui , j’ai blablater normalement. J’aime bien parler avec ce Baka , et puis faisons comme le premier article, passons en revus chaque jours manquée, c’est-à-dire jeudi et vendredi !

• Jeudi

Le jeudi à toujours était ma journée porte-bonheur l’année dernière , lorsque je me levait je savait qu’un truc chouette allait ce passait mais cet année c’est plus le jeudi car le jeudi ces toute la journée en demi groupe, donc je ne le voit que à 16h pendant la pause d’ISI et je me trouve une excuse quelconque pour l’aborder à 18h. Mon groupe - les DEF - on vite remarqué que je n’avait plus l’appareil , ça ma fait plaisir je sais pas pourquoi. J’ai commencée Jeudi plutôt bien, même si je commençais à 10h30 ma petite sœur m’avait réveiller vers 7h30 , à cause de son réveil-vibreur et elle ma gâchée un bon rêve ! J’explique parce que le premier rêve à été gâcher par le réveil de ma grande sœur vers 6h40.

• Ichigo <3 ||

17641

J’ai rêver d’Ichigo, il revenais des cours et il m’a prit dans ses bras - j’ai une imagination si déportant que je peut imaginer un personnage manga dans le monde réelle xD - Comme j’imagine chaque épisode que je vois de Bleach avec moi dedans je connais déjà mon zanpakutoh:

- ShiroTsuk- Son shikai paralyse « Paralysie de la déesse Tsuki ! » son bankai tue « Les larmes de la déesse » enfaîte c’est une pluie qui tombe, et je ne peut utiliser mon Bankai que deux fois car il me demande trop d’énergie spirituel. Enfin bref je les sauvait deux fois contre le Hollow qui ressemblait énormément à ToTo dans MAR.

13002

• Baka ||

Je me souvient que j’ai rêver plusieurs fois de ce jeux , enfaîte je me retrouve dans une salle dans un vieux château. Et dans ce jeu le but et d’être le dernier survivant tout en restant dans cet salle , des pièges monstrueux entoure les sorties de la salle. Chaque année je me retrouve avec des élèves de ma classe ou des personnes que j’ai remarquée dans mon bahut ou autre part. Enfin bref il y a un système pour bouffé le temps que la reine de ce jeu avec ses méchant arrive pour nous lancée un défit - toujours dans la même salle - et chaque jours une personnes meurt.

C’était mon tours d’allait chercher à manger ( trop long à expliquer le fonctionnement de la bouffe ) et je m’était assise à côté de ce Baka et aller savoir pourquoi il me parlait de notre couple ( comme si c’était vrai ) et moi je lui parlais de ce que j’avait entendu et puis ( aller savoir comment ) mes cheveux se sont retrouvait trempé, noir et ondulée ( alors que les mieux son roux XD) et je me suis reposée sur son épaule.. Et là ma sœur et son vibreur me réveil. J’était un peu dégoûté parce que je sais que jamais il me parleras comme ça et jamais je ne me reposerai sur son épaule. Par contre j’était super contente d’avoir rêver de Ichigo !

• Today

Donc je disais que j’avait parler avec lui de bon matin, je pensais qu’il n’avait pas remarqué hier que j’avait enlevé l’appareil parce que je ne l’ai vu que vite fait à 18h - j’suis aller manger des bonbons à marché plus à 16h - et ce matin alors que je sais plus qui parlais qu’il avait enlever l’appareil dentaire depuis 2 ans moi je m’incruste - comme d’habitude -

« moi je l’ai enlever avant-hier XD »

Et c’est là qu’il me dit ,« ouai c’est mieux » vu le ton qu’il avait j’était presque sur qu’il l’avait remarqué ! Haa comment j’était contente et puis après il m’a dit qu’il en avait un et j’ai apprit de nouveau truc sur lui, j’aime bien lorsqu’il me raconte ses souvenir parce que j’ai l’impression que chaque jours je devient plus son amie. 

Donc j’était avec lui toute la journée et même quand la prof d’anglais n’était pas là nous somme aller au Banc et je me suis assise à côté de lui , avec fruit basket dans les mains et les écouteur dans les oreilles . Et puis voila , j’ai fini ma journée sur 3 heures de français , dont deux heure derrière lui.

Publicité
Commentaires
N
Tu fais de ces rêves xD<br /> j'aimerai trop faire les mêmes *__* Moi aussi je veux un bankai xD
|| CUTE sadness }
Publicité
Publicité