Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| CUTE sadness }
13 février 2008

• Momo-chan & Sumire-chan <3 KWP

Hier je devais réviser pour ma physique Chimie , Bah je l’ai pas fait . Je ne peut pas réviser c’est plus fort que moi et pourtant … Lorsque je me réveille je l’ai d’une droguée XD j’ai une tête horrible , les cheveux en batail et je me déplace bizarrement. Comme tout les matins réveil à 6h40 et puis là je me dirige vers la salle de bain enlève mon appareil de nuit - il m’énerve parce qu’il me fait baver , je vous jure j’arrive pas à dormir avec. - j’arrange ma frange me fait un chignon parce qu’il y a beaucoup de vent et je vais manger, Je ne met pas mon Slim des le réveil parce que j’suis trop fatiguée pour me battre avec. Alors que j’avais chauffée 50 secondes le bol rempli de lait jusqu’en haut , que j’avait prit le paquet neuf de mes céréale préférée là je fait une gourde. Je pose sur la table le bol et juste derrière le paqué ! Mais le paquet n’arrive jamais à tenir alors il tombe fait renverser tout le lait et là j’en ai pour 10 minutes à tout nettoyée et à tout refaire.

Arrivée en cours j’apprend que ma prof d’espagnol n’est pas là ! A moi deux heure. Et qu’avons fait ? Un juggle Speed , je suis nul à ce jeu car je n’est aucune réaction alors il est rare que je gagne mais après une demi heure la moitié qui joué sont partis. Baka était au baby-foot comme d’habitude. Et puis là je commence à réviser avec « From Yesterday » de 30 secondes to Mars dans les oreilles. J’y arrivais pas alors Elo la « pas bonne élèves » est de retours , J’était la meilleure pour cacher des mots avec les réponses. Trichées c’est mal ! C’est pour quoi arriver au contrôle j’ai rien utiliser - Halla à réussi à taper Aishi ! - Ah c’est conscience , quand je m’ennuie je parle avec eux ! En pensée évidemment . Arriver au contrôle Hélène ou H m’a trop bien aidée au contrôle ! Si j’ai la moyenne - miracle de l’année - c’est grâce à elle ! Pendant l’interclasse - 11 h30 j’ai deux heures de chimie le mercredi - J’ai prit le Ipod de Baka et j’ai écouter sa musique. Enfin c’est lui qui me les a passée >w< Halala j’était au ange et moi normal j’écoute ses musique . J’entend d’ici la voix de Yuu-chan «  la vie est belle chez toi, tranquille » Puis après j’ai écouter ma musique grâce à la technique des écouteurs dans la manche.

L’après-midi Yuu-chan est venu chez moi ! Kimi wa petto | KWP | épisode 6. Kyaaa *tombe dans les cerises*

Sans_titre_3

Publicité
Commentaires
|| CUTE sadness }
Publicité
Publicité