Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| CUTE sadness }
14 février 2008

• St valentin Merdique T_T

Sans_titre_1

Aujourd’hui je suis allée en cours habillée comme dans l’image au dessus. La journée avait si bien commencée , j’était toute contente. Les gens au lycée me regardais bizarrement mais je m’en foutais. Mais pourquoi , pourquoi est-ce que je ne les pas vu de la journée ? Je les a peine croisée lorsqu’il est sorti de SVT , je les vu vite fais lorsque nous somme aller en ISI mais à 16 h il est parti . Peut-être pour parler avec sa petite amie >x< bouhhh moi j’était là avec ma petite tenu et lui je crois qu’il ne ma même pas remarquée. C’est horrible !

Donc je n’est rien à dire, j’suis déprimer .

Publicité
Commentaires
M
Ohh *o* C'est ta jupeeeee >ww<
|| CUTE sadness }
Publicité
Publicité