Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| CUTE sadness }
12 février 2008

• Happy =X

« Arrête c’est bon on connais la réponse ! »

L’abruti recommence

« Ouaa tu as parfaitement décrit ta mère »

Que c’est beau le visage de quelqu’un qu’on déteste qui ne sais pas quoi répondre, après la prof la fait sortir 5 minutes . Donc voila, après dans son retours il n’a trouver que comme insulte « C’est pas ma faute si ta mère elle couche avec tout le monde »

Ok d’accord j’ai traiter sa mère de poison mais c’est moins pire que de la traiter de P*** ! je me suis énerver et je lui ai dit qu’il allait de regretter. La prochaine fois que je le vois au self il va se manger mon plateau *sourire démoniaque* Heureusement qu’a la fin de l’heure il est parti vers l’internat, il serai rester avec moi et les autres je l’aurais giflé ! Après Baka ma dit que ça avait servi à rien d’avoir recopier les verbes pour eux et après il ma demander 20 centimes. J’avais que 4 centimes XD je lui ai fait tend tes mains et j’ai retourner mon portefeuille ! On était mort de rire. C’est rare que je lui disent au revoir. >w<

Ah j’ai oublier >_> j’ai perdu ma carte de Bibliothèque , va falloir que je trouve une solution ToT

« ’est un poison qui se trouve dans la mer c’est un très gros poison.. »

Quel journée j’vous jure ! Je n’avais aucune envie de me lever se matin, surtout pour aller en Physique Chimie en Espagnol ! Par chance nous somme allés sur les ordinateurs , devinez où j’ai passer une heure.. *roulement de tambours* sur mon forum ! En plus j’ai déjà des idées pour la version 14 , je veux dire les couleurs. Reste plus qu’a trouver une image qui s’accorde avec et comme je n’utilise pas Photoshop mais Photofiltre ça va pas être facile. Donc donc je me suis bien ennuyais le matin, avec 2 heure d’histoire , 1 heure avec la femme de l’orientation et 1 h sur des mots comme Ryzhome ou Jubilatoire , Halala ce prof de Français. Après j’ai manger avec Bakaaa *ouai* Enfaite devais y avoir J-P, Tanguy etc avec nous mais il est rester avec moi et dede et son chérie - Romain - on aurait dit deux couples ~

Puis il est parti en Français ( module) et moi en Histoire. J’était enfin de bonne humeur alors pendant le débat d’histoire - Moi et Dede on avait comme sujet le divorce - j’ai bien participer et puis il y a eu de ses fou rire. Enfin bref puis groupe d’anglais n°1 , donc moi.

Petite explication pour l’anglais :

  • Il y a 5 classe de seconde mélanger dans 5 classe d’anglais
  • Ça change tout les trimestres.
  • J’était avec Dede et didi dans les deux premier groupe, je suis maintenant avec dede , tanguy et Baka.
  • Je suis toute seul dans le groupe 1 , les autres sont dans le groupe 2
  • J’ai donc 5 profs d’anglais différent.

Aujourd’hui j’ai eu un contrôle d’anglais sur les verbes irrégulier, je ne les ai jamais appris, à chaque fois je me ramasser des 2/20. Et je croit que ça va être la même choses xD m’enfin j’ai recopier tout les verbes pour le groupe 2 et le contrôle n’était pas le même >_> saleté de prof. Pendant qu’eux galérée au contrôle moi j’en pouvais plus de ce Thomas

Petite explication pour cet abruti :

  • Tout d’abord , dans ma classe tout le monde le déteste et le critique derrière son dos - ce que j’aime pas faire mais la j’arrive pas a m’en empêcher-
  • Il critique tout le monde derrière leur dos
  • Je suis sa cible préférée - il se moque de moi -
  • Je n’aime pas ce genre de personne alors je l’ignore

Donc j’ai craquée, je vient d’un cartier sensible, les insultes je m’y connais, les cassages aussi et les gifles aussi ! Alors qu’il n’avait rien à faire il dit à Hélène :

«  j’ai une devinette, je te décris quelqu’un qui est dans la classe c’est un poison qui se trouve dans la mer.. »

Publicité
Commentaires
|| CUTE sadness }
Publicité
Publicité