Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| CUTE sadness }
6 février 2008

• Créations de la semaine

C’est ici que je montrerais mes créas , j’éditerais souvent ce message pour le mettre à jours jusqu’à dimanche car la semaine ce termine Dimanche. Donc voila , Bon matage de mes créas pas terrible ! Évidement je mettrai un petit commentaire avec pour expliquer pour quoi je les faits, d’ailleurs cet semaine je suis généreuse ! Et oui ça veut dire que je graph beaucoup pour offrir mes créas en cadeau !

Sans_titre_2 Sans_titre_3 Natsu

|| AVATAR o1 }                      || AVATAR o2 }                     ||AVATAR o3}

  • Avatar o1 a été crée le 2 février pour mon duel avec Mao-chan ! Les deux grande prodige qui on réussit à dompter Photofiltres s'affrontent ! Halala ~ Vivement que je vois ce qu'elle à fait !
  • L'avater o2 a été crée le 5 février pour moi-même , toujours un personnage Manga Blond pour bien illuster mon personnage dans mon forum !
  • L'avatar o3 a été crée le 6 février pour la fête de ma Zumelle ! Natsu <3 j'espère qu'il lui plaira , enfin y'a intéret >_> et puis si elle aime pas je l'obligerai à la porter !

Publicité
Commentaires
F
Haha, duel duel *oo*<br /> Toujours pas mis d'ailleurs >__>"
|| CUTE sadness }
Publicité
Publicité